Qui sommes nous ?
PRESENTATION
Standphone est une société de service opérant dans le domaine de l’externalisation de l’accueil téléphonique (télésecrétariat).
Nous gérons pour le compte de nos clients les appels reçus sur leur standard, leurs numéros d’accueil, leur service clients, commercial, après-vente, …
Historiquement, nos premiers clients étaient (et sont toujours) des cabinets médicaux.
Désormais, nous proposons nos services à tous les secteurs d’activités et aux entreprises de toutes tailles :
- aux auto-entrepreneurs et artisans, n’ayant pas la possibilité de répondre à leurs appels et passe à cause de cela à côté de nouvelles opportunités d’affaires ou du maintient voire de l’amélioration de l’image de leur entreprise.
- aux TPE / PME : en débordement du standard, en soutient, complément ou remplacement de la standardiste ou de la secrétaire.
- aux entreprises majeures et PME pour leurs services clients, après-vente, consommateur, technique de niveau 0 ou 1.
- pour les sites internet, leurs services réservation ou commande en ligne.


ANCIENNETÉ
Créé en 2004, la société Standphone est l’aboutissement d’un projet familial.
En effet, madame Hariti (associée de la société), après des études et une experience dans le domaine du secrétariat médical, s’est interrogée sur le moyen de proposer un service mutualisé à destination des médecins et à moindre coûts. Pour cela, elle s’associe à son frère et après de nombreuses études et audit auprès des cabinets médicaux, la société Standphone voit le jour et gère ses premiers appels en juin 2004.
Voilà maintenant 11 années que la société existe et se développe en proposant désormais ses services à tous les secteurs d’activités et aux entreprises de toutes tailles.
NOS ENGAGEMENTS
QUALITÉ, SATISFAIRE NOS CLIENTS…
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir et maintenir une qualité de service optimale. Une expertise éprouvée et mise en pratique depuis 11 ans auprès de nos clients, dont les plus anciens sont avec nous depuis la création de STANDPHONE.
INNOVATION, TOUJOURS EVOLUER…
Dans un souci de faire évoluer nos solutions et proposer de nouveaux services à nos clients, nous sommes en « veille technologique » constante ».
EN EQUIPE, S’AMÉLIORER CONSTAMMENT…
Nous souhaitons être irréprochable sur la qualité de notre prestation de Télésecrétariat, c’est pourquoi nos collaborateurs sont rigoureusement sélectionnés, selon des critères, des compétences et un savoir-faire précis. Notre équipe de Télésecrétaires est formée et évaluée de façon continue.
SIMPLICITÉ
L‘externalisation de votre accueil téléphonique proposée par Standphone est d’une extrême simplicité.
Notre équipe de gestion des appels téléphonique vous apportera toute notre expertise dans le but de vous indiquer les solutions de transfert de ligne les plus adaptées. L‘équipe technique de notre centre d’appel vous guidera lors de la configuration de votre installation téléphonique.
JOIGNABILITÉ ET TRANQUILITÉ
La joignabilité est l’une des valeurs primordiales de Standphone. Elle est caractérisée par une présence constante de votre télésecrétaire.
En effet, une parfaite symbiose entre nous et vous nous permet de communiquer à vos correspondants vos disponibilités pour la réception d’appels ainsi que vos éventuels retards dans vos rendez-vous.
Que vous receviez un appel par mois ou 500 appels par jour, votre télésecrétaire sera toujours disponible et traitera vos appels sans délai. Vous bénéficierez d’une plage horaire élargie et vous pouvez vous assurer que vos clients reçoivent le même accueil de qualité.
ÉQUIPE PROFESSIONNELLE DÉDIÉE
Les télésecrétaires qui répondent à vos appels sont confirmées et dédiées exclusivement à leur secteur d’activité (juridique, médical…). Elle sont employées en contrat de type CDI et s’expriment sans accent particulier. L’ancienneté moyenne est supérieure à sept ans. Une équipe bilingue anglais peut, en option, être affectée à la gestion de vos appels.
Nous nous faisons le devoir d’être irréprochables vis-à-vis de nos télésecrétaires et collaborateurs afin de vous assurer un service de la plus haute qualité.

LES PÔLES
Télésecrétariat médical
Métier historique de la permanence téléphonique, le télésecrétariat médical exige des compétences et des outils spécifiques pour gérer les demandes des praticiens.
Standphone met au service des praticiens son expérience acquise depuis 2004 en traitant des appels issus de domaines médicaux très variés :
- médecins généralistes, spécialisés
- dentistes
- kinésithérapeutes
- pédiatres
- …
Entreprises
Des solutions fiables et individualisées :
STANDPHONE offre des services professionnels et fiables dans le domaine de la relation clients à distance.
Nous vous proposons un plan d’action détaillé parfaitement adapté à vos besoins.
Nous sommes à votre service pour vous conseiller, partager notre savoir-faire et vous fournir un service personnalisé.
Ensemble, nous sommes convaincus de trouver des solutions fiables, rapides et simples qui conviendront parfaitement à votre situation.
Avez-vous besoin d’un renseignement supplémentaire ?
Qui sommes nous ?
Nos métiers
- Gestion des appels de 7h30 à 19h00 tous les jours et de 7h30 à 11h00 le samedi.
- Gestion des agendas, des messages et transfert des appels urgents.
- Gestion en direct ou en débordement de votre accueil téléphonique.