– MÉDICAL & PARA-MÉDICAL –
nos solutions
Sur vos 60 heures de travail hebdomadaire, combien consacrez-vous de temps à répondre au téléphone pour les besoins de votre agenda ? Différentes études s’accordent à dire 45 minutes par jour. Ce temps se réduit à 6 minutes lorsque vous confiez votre ligne à un télé-secrétariat !

Consacrez-vous à vos patients … :
Redirigez vos appels sur notre standard, une secrétaire expérimentée accueillera vos patients avec empathie, sera attentive aux situations d’urgence médicale, notera toute information dans votre dossier. Vous ne perdrez plus d’appels, vos patients pourront appeler sur une plage horaire étendue.

… en restant tout de même joignable :
Seuls les appels à caractère médical ou les appels attendus vous sont réacheminés après filtrage.

Ne vous souciez plus de votre agenda :
Nous saurons tenir compte de vos consignes et optimiser vos crénaux horaires, gérer les listes d’attente en cas de défection.

Restez informé :
Accédez à tout moment et en tous lieux à vos messages et agenda par Internet.

Réduisez les rendez-vous non honorés :
Par l’envoi d’un SMS de rappel de rendez-vous à vos nouveaux patients.

Conservez votre mobilité :
Consultez vos messages et votre agenda sur votre Smart Phone.

Apparaissez sur Internet :
Offrez aux patients qui le souhaitent la possibilité de prendre rendez-vous par Internet, en toute sécurité sur des créneaux réservés. Par ailleurs, pour un coût très modique, vous pouvez bénéficier d’un site Internet conforme aux exigences de l’Ordre pour le cabinet.
Formation télé-secrétaire médicale
Tous les agents de notre plateau suivent une formation « télésecrétariat médical » créée en interne.
Le but de cette formation, permettre de gérer les différents types d’appels patients ou praticiens :
- Besoin d’un rendez-vous urgent et plus de place sur l’agenda ? L’agent est capable de vérifier que l’urgence pour le patient est bien une urgence médicale.
- Appelant très malade
- Patient apeuré, paniqué
- Praticien bloquant une journée en urgence, il faut appeler tous les patients pour déplacer les rendez-vous
- …
Cette formation donne la possibilité de développer les compétences requises pour un accueil téléphonique médical de qualité :
- sens de l’écoute, discernement
- réactivité à toute épreuve
- esprit de synthèse
Avez-vous besoin d’un renseignement supplémentaire ?
Qui sommes nous ?
Nos métiers
- Gestion des appels de 7h30 à 19h00 tous les jours et de 7h30 à 11h00 le samedi.
- Gestion des agendas, des messages et transfert des appels urgents.
- Gestion en direct ou en débordement de votre accueil téléphonique.